dimanche 21 janvier 2007

En attendant Julianne...

J'ai décidé de publier ce petit vidéo, que plusieurs ont déjà vu. Mais à chaque fois que nous le regardons, nous avons peine à retenir nos larmes et à penser au passé de nos filles. Désolé pour les larmes.

Ce vidéo est dédié à tous ces enfants abandonnés et à toutes ces familles qui attendent de pouvoir les rencontrer et les serrer dans leurs bras.


3 commentaires:

Pierre a dit…

Quel beau vidéo. Très émouvant.

Marie a dit…

C'est vraiment très touchant.
Je ne sais quoi dire de plus!

Marie

Pascal et Vicky a dit…

Je viens vous dire un gros merci pour les mots généreux au sujet des inquiétudes que nous pouvons avoir avant la concrétisation de notre adoption! L'expérience vécue par des parents qui ont déjà leur enfant est très précieuse pour moi et je m'en nourris pendant l'attente!
Alors un gros merci et bonne fin de chasse aux papiers!

vicky