vendredi 16 mars 2007

Notre très longue attente débute aujourd'hui.

Aujourd'hui, nous sommes aller porter notre dossier complet à Formons Une Famille. Débute maintenant une interminable attente d'environ 24 mois, puisque les délais sont maintenant de 17 mois et augmente à chaque mois.
Nous avons égalment remis le deuxième et dernier rapport progrès de Gabrielle, ce qui complète pour nous toutes les procédures administratives de son adoption.


6 commentaires:

SOJILY-ANN a dit…

Espérons que nous aurons le même LID! Bonne attente...

Parents de Lilly
En attente du LID de Charlie-Ann

Pascal et Vicky a dit…

Salut à vous trois!
Toutes mes félicitations! C'est génial! Avez-vous commencé à en parler avec Gabrielle ou attendez-vous plutôt d'être plus près du but?
Je vous souhaite une excellente attente!
vicky

Marie a dit…

Un grand pas de fait! Félicitations pour cette deuxième attente qui s'entame! Je vous souhaite une grande réduction des délais, afin que Gabrielle puisse rencontrer sa petite soeur le plus rapidement possible!

Marie

Zulumika a dit…

24 mois ... AAhhhhhh! Lâchez de dire ça, vous m'découragez! ;)
Papa Kaylie

4D a dit…

Félicitations!

Doris (aussi avec FUF)

Mère-poule a dit…

Bonjour !
Merci pour votre message dans notre blog.

Félicitation pour votre 2e adoption. Votre fille Gabrielle est magnifique.

En parcourant vos blogues j' ai vu les sushi-man de St-Sauveur... Mais c' est notre resto à nous aussi ! ... Etes-vous de la région ??

Pour les délais ... Je me répète souvent UN jour à la fois ...
Mais vous verrez Avec une petite puce à la maison.. ca aide a traverser ses délais...

Au plaisir de vous relire et si vous permettez je vais inclure vos blogues dans mes liens.
Christine.