jeudi 22 mai 2008

22 mai 2008 - 13h40

22 mai 2008, 13h40
6lbs, 13 oz
À suivre...

8 commentaires:

Marie a dit…

FÉLICITATIONS!!!!! J'espère que vous vous portez tous très bien.
Vivez pleinement ce grand bonheur.

C'est vraiment particulier car je pensais à vous aujourd'hui et je me disais que le petit Nicolas se pointerait sans doute le bout du nez bientôt...

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir la bouille de ce petit trésor.

Marie xx

Isabelle a dit…

Bonsoir à vous 4,

Toutes nos félicitations!Nous sommes vraiment heureux pour vous.
Nous avons pensé à vous la fin de semaine dernière à Jouvence...Nous avions le même chalet que vous l'an passé. Vous nous avez manqué...mais vous aviez tellement une bonne raison de ne pas être là.
Bonheur à tous les 4.

La famille Aubé XXXXX

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

haaaa!!! félicitation, je suis votre blog depuis l'adoption de Gabrielle et je suis bien contente de voir que votre famille s'agrandit. Vous vivez des moments de grand bonheur et profitez en!

Roxane

Linda et Stef xx a dit…

Bonjour à toute la famille,

Haaaaaaa!!! un tout nouveau petit être dans la famille, quelle joie!!! félicitation et beaucoup de bonheur à vous 4 maintenant.

Profitez bien de ces moments de joie intense.

J'ai bien hâte de voir sa petite bouille à ce petit Nicolas!!

Linda 27 1/2 mois de LID

Mère-poule a dit…

Félicitations !
Ce petit bonhomme sera comblé tout comme vous d'ailleur !

Bon week-end

Christine X

Marie-Michèle a dit…

Félicitation a vous tous! Un nouveau venu parmi vous!

Misstutty alias
Marie-Michèle
xx

Lydie a dit…

Félicitations à la petite famille, bienvenue au nouveau bébé :)

Lydie (AngelFish)

Notre petit trésor du VietNam a dit…

Félicitation a vous deux et a la belle Gabrielle, maintenant grande soeur!!! J'ai bien hâte de lui voir la bête sur votre blog!!! Comment Gabrielle apprivoise son nouveau rôle de grande soeur!!!

Profité de vos moments en famille!!!

Annie maman de Nao Tan!!!